ALERTE 1! ALERTE 1!ALERTE 1!
Harcèlement et violence contre les FEMMES PYRAMIDE à Kpalimé !
Le préfet de Kpalimé, Mr Assan Bertin Kokou, connu comme militant de l’UFC, a agressé Mme Brigitte Bardot au marché de Kpalimé en lui arrachant violemment son téléphone et l’a fait conduire manu militari au commissariat le Vendredi 08 octobre 2021.
Après moult interrogations, son téléphone saisi, fut fouillé. Mme Brigitte Bardot fut relâchée tardivement dans la nuit sans son téléphone.
Toutefois, elle est sommée de se présenter à nouveau au commissariat le lundi matin 11 octobre 2021.
FEMMES PYRAMIDE dénoncent et protestent avec véhémence contre l’agression, le harcèlement, l’intimidation, la violation de la vie privée et l’arrestation de Mme Brigitte Bardot de la part du préfet de Kpalimé Mr Assan Bertin, ancien camarade de parti de Brigitte Bardot qui ont pourtant souffert ensemble des méthodes violentes du régime RPT/UNIR.
FEMMES PYRAMIDE se réservent le droit d’intenter des poursuites judiciaires contre le zélé Mr Assan Bertin qui se croit aujourd’hui tout puissant.
Rappelons que Mr Assan Bertin, militant de l’UFC, aujourd’hui pourfendeur des libertés individuelles, des droits de l’Homme et du droit de manifester contre la vie chère et la faim, est devenu préfet de Kpalimé à la suite des accords politiques signés entre Mr Gilchrist Olympio et Mr Faure Gnassingbé.
FEMMES PYRAMIDE lancent un appel à la mobilisation générale au Peuple togolais, aux organisations des droits de l’Homme, et à la communauté internationale ; exigent la cessation immédiate de ces harcèlements et intimidations de certaines autorités zélées car la cause est commune et d’intérêt général ; demandent à toute la population togolaise de porter du noir chaque vendredi du mois d’octobre contre la vie chère, la faim, le bâillonnement et la mal gouvernance dans le pays.
» Peuple togolais par ta foi, ton courage et tes sacrifices, la nation togolaise est née »
Coordination FEMMES PYRAMIDE